Hypokhagne, Fauriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques recommandations d'usage

2 participants

Aller en bas

Quelques recommandations d'usage Empty Quelques recommandations d'usage

Message  Gabrielle Sam 6 Sep - 17:41

Je ne vais pas pondre un règlement ultra-sérieux avec une milice pour vérifier qu'il est respecté, mais il est toujours bon de rappeler quelques principes de bon sens :

- Ce forum est principalement dédié à la classe de LS1 du lycée Fauriel (Saint Etienne). Nous ne sommes pas une secte, mais si vous n'avez rien à voir avec le sujet, ce n'est peut-être pas la peine de vous inscrire.

- Essayez de prendre un pseudo qui permettra à tout le monde de vous reconnaître ! Les autres personnes de la classe ne savent pas forcement que sur la toile tout le monde vous connait comme "oOtopsexygirlOo" ou "ninjadelamortquitue12" Razz

- Parlez français Wink Évitez le sms et relisez-vous avant de poster, c'est plus agréable pour tout le monde.

- Aimez-vous les uns les autres, ceci n'est pas un forum de règlements de comptes Razz


C'est mon dernier mot (pour le moment) mais si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recommandations d'usage Empty Re: Quelques recommandations d'usage

Message  Noëmie Mer 8 Oct - 19:26

Tu pourrais ajouter un truc du genre: - Faites des cadeaux à vos cacahuètes!!! Gorilles manifestez-vous!!! (même si c'est du rabachage Sleep )
- Mettez vos vrais photo au début pour qu'on sache qui vous êtes (je pense notamment aux trois Aurélie, pour savoir à laquelle on a à faire
-... Inscrivez-vous svp on est si seules pour l'instant!!! LOL
Noëmie
Noëmie

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : çaloire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser